Un nouveau partenariat approuve l'accréditation des programmes du Whole Word Institute

28 septembre 2017 | Dernières nouvelles, Communiqués de presse

Le Whole Word Institute annonce un partenariat officiel entre l'Institut des langues bibliques et de la traduction (Whole Word Institute) et l'Université Corban dans le cadre d'un programme de certificat d'études supérieures de 48 crédits en hébreu biblique et d'un master en hébreu classique. Ce partenariat a été approuvé par l'agence régionale d'accréditation de Corban, la Northwest Commission on Colleges and Universities (NWCCU).

"C'est avec beaucoup d'impatience et de joie que nous sommes en mesure de partager cette nouvelle avec notre communauté de supporters ainsi qu'avec nos étudiants", déclare David Swarr, président-directeur général du Whole Word Institute. Cela signifie qu'à partir de la première école d'hébreu biblique de huit mois de l'Institut Whole Word, qui se déroule actuellement (les étudiants sont à mi-chemin du cours intensif d'hébreu biblique au moment de cette annonce), tous les diplômés obtiendront un certificat officiel d'études supérieures, avec la possibilité de poursuivre pour obtenir une maîtrise d'hébreu classique.

Plus d'informations sur le site web de Corban

Le Whole Word Institute acceptera les candidatures pour son deuxième programme de 8 mois (octobre 2018 - juin 2019) à partir d'octobre 2017. Pour plus d'informations sur le cours, ainsi que sur les étapes de l'inscription, veuillez consulter le site :

1TP5Dire l'histoire du monde 1TP5Le mot entier pour le monde entier 1TP5Apprendre à la source 1TP5L'institut du mot entier